|
|
| Auteur | Message |
|---|
f o n d a je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois... 
Ҩ QUARTIER: - Ҩ CREDITS: enjoy, silly love & tumblr Ҩ MESSAGES : 2348  | |
 | |

Ҩ QUARTIER: Westiside Vancouver Ҩ CREDITS: Silver Ҩ MESSAGES : 54  | Sujet: Re: ALERTE ◮ A lire... Mer 2 Nov - 21:09 | |
| Moi moi moi je resteuh ** Désolé de pas encore avoir commencer, j'avais pas le temps, mais je vais me rattraper! |
|
 | |
 | |
Invité  ★ je suis Invité
 | Sujet: Re: ALERTE ◮ A lire... Mer 2 Nov - 21:39 | |
| Personnellement, je pars. Ce n'est pas que le forum ne m'intéresse plus, c'est juste que si les personnages du livre n'existent plus, Stefan n'existe pas et je ne me vois pas joué Lusitania sans Stefan... Désolé parce que j'aimais beaucoup le forum et sa me fait mal de le quitter... Au revoir. On se reverra sur msn, nessie ^^ |
|
 | |

Ҩ QUARTIER: Westiside Vancouver Ҩ CREDITS: Silver Ҩ MESSAGES : 54  | Sujet: Re: ALERTE ◮ A lire... Mer 2 Nov - 21:40 | |
| Si c'est possible oui. Sinon je la changerais :) |
|
 | |
Invité  ★ je suis Invité
 | Sujet: Re: ALERTE ◮ A lire... Mer 2 Nov - 21:40 | |
| Pour ma part, je m'en vais. C'est à regrets mais j'étais là pour jouer Stefan. Et simplement l'idée de changer de personnage me démotive. Désolée :/ |
|
 | |
 | |

Ҩ QUARTIER: Westiside Vancouver Ҩ CREDITS: Silver Ҩ MESSAGES : 54  | Sujet: Re: ALERTE ◮ A lire... Mer 2 Nov - 21:43 | |
| Hannn, avec des bisous de ce genre, je vais plus bouger d'ici moi 
Dernière édition par Mikayla J. Davis le Mer 2 Nov - 21:45, édité 1 fois |
|
 | |
Ҩ QUARTIER: - Ҩ CREDITS: enjoy, silly love & tumblr Ҩ MESSAGES : 2348  | Sujet: Re: ALERTE ◮ A lire... Mer 2 Nov - 21:44 | |
| C'est le but. |
|
 | |

Ҩ QUARTIER: Westiside Vancouver Ҩ CREDITS: Silver Ҩ MESSAGES : 54  | Sujet: Re: ALERTE ◮ A lire... Mer 2 Nov - 21:44 | |
| Maligne va! Je peux ravoir ma couleur au passage? Ca me perturbe x) |
|
 | |
|