AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥

INVITÉS ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin
Ҩ QUARTIER: /
Ҩ CREDITS: miss volchok, arya_c
Ҩ MESSAGES : 102

What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: INVITÉS ★   Sam 17 Sep - 12:13

Hello I love you
Alors nous avons besoin essentiellement des Volturi à ce stade du jeu étant donné que nous n'en avons que deux et que ce sont des inventés. Les frères et leurs femmes ainsi que 2 ou 3 gardes sont restés à Volterra, sinon le reste est à Vancouver. De ce fait à voir si un d'eux t'intéressent. Sinon il reste Rosalie et Emmett, ou encore les scénarios des membres qui sont attendus par chacun Wink En gros tous sont attendus pour différentes raisons et par différentes personnes :p Mais j'avoue que le forum attend vraiment les Volturi, donc si un te tente n'hésite pas. D'autant que je pense que c'est pas mal du tout de pouvoir en faire ce que vous voulez étant donné que les histoires sont assez libres au niveau de ces scénarios.

Bon j'me suis un peu embrouillée je crois XD mais si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

★ je suis Alex.

MessageSujet: Re: INVITÉS ★   Lun 24 Oct - 13:59

Bonjour, bonjour ! 001
Pendant longtemps, j'ai cherché un forum basé sur la saga Twilight. Alors quand je suis tombée sur Blood's fished, j'ai tout de suite voulu m'inscrire ! Mais, comme j'attire la malchance, j'ai l'impression que mon inscription n'a pas été prise en compte. En fait, j'ai rempli tout ce qu'il fallait, etc, et je suis donc allée voir dans ma messagerie pour confirmer mon inscription. Hélas, je n'ai jamais reçu l'email. 007 J'aimerais vraiment commencer à jouer très rapidement, ce forum m'attire vraiment et donc, c'était pour savoir si c'était possible qu'un membre du Staff m'active "manuellement". :$ Le nom de mon personne est Hope L. Kennedy.
Je remercie d'avance la personne qui m'aidera. 033

Alex.

Invité

★ je suis Alex.

MessageSujet: Re: INVITÉS ★   Lun 24 Oct - 17:03

Rebonjour. :3
C'était pour prévenir que malgré plusieurs heures d'attente, je n'ai encore rien reçu dans ma boîte mail et que je suis sûr de ne pas m'être trompée dans la saisie de mon adresse hotmail. J'espère donc qu'un membre du Staff pourra venir rapidement à ma rescousse. 021
Merci d'avance. 001

Alex.

I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !

Féminin
Ҩ QUARTIER: Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS: Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708

Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: INVITÉS ★   Lun 24 Oct - 20:55

Je viens de voir que tu étais connectée, tu as donc réussi ?
En tout cas bienvenue sur le forum 001

REMEMBER a past happiness
with joy, love and friends

Féminin
Ҩ QUARTIER: Westside Vancouver & QG made in Europe
Ҩ CREDITS: starry eyes, arya_c, tumblr
Ҩ MESSAGES : 849

Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: INVITÉS ★   Lun 24 Oct - 22:18

T'avais fumé du chou, Effy. Pas dans la liste des derniers co et compte non activé x)

Problème normalement réglé ^^

★ je suis Hope L. Kennedy

Féminin
Ҩ CREDITS: alex
Ҩ MESSAGES : 1

MessageSujet: Re: INVITÉS ★   Mar 25 Oct - 9:51

Oui, problème réglé, merci. 001

INVITÉS ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2